About us

Livraisons et retours

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Tous les envois sont effectués par la poste française en suivi (lettre max) ou recommandé sur demande en colissimo ou par DHL ou Chronopost.  Les tarifs sont les suivant: Envoi suivi et assuré en France Metropolitaine :Colissimo 48h: 6,- eur, Chronopost: 26,- eur. Pour l'Europe: Livraison suivi et assuré: colis DHL: 14,- eur , Colissimo: 16,- eur, Chronopost: 52,- eur.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le vendeur s’engage à mettre tout en œuvre pour réaliser la livraison dans les meilleurs délais.
et effectuer les recherches nécessaires en cas de délais anormalement longs.

 

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours  pour retourner, à ses frais, en recommandé ou suivi uniquement, les produits ne lui convenant pas.
Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande.  L'adresse pour les retours est: Schmuckpalast24, Poststraße 10a, 76437 Rastatt, Allemagne.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé.
Les produits personnalisés tel que gourmettes avec gravure ne seront pas repris de même que les boucles ou clous d'oreille par mesure d'hygiène. Ne sont pas repris également les produits portant la mention fait sur commande, tel que les colliers prénom par exemple.
Les bijoux sont des produits fait de façon artisanale des differences de quelques milimètres dans les mesures sont possibles et ne donne pas droit à un remboursement ou un échange.

Le remboursement sera effectué le plus rapidement possible au plus tard dans les 28 jours après réception de la marchandise. Le remboursement sera effectué par le même moyen que le paiement initial.